Lorsque vous transférez un mél (que vous avez donc reçu), vérifiez avant de l'envoyer, qu'il n'y figure pas en son sein (dans son texte) des e-mails d'autres personnes l'ayant reçu en même temps ou avant vous. Il ne s'agit pas bien-sûr de vos propres destinataires auxquels vous transférez ce mél, qui eux, figurent dans le fenêtre "A" ou "à" située au-dessus du corps du mél.
Pour ce faire, vous positionnez le curseur de votre souris tout devant ou tout derrière la liste des méls puis vous passez dessus en maintenant votre index appuyé : les méls prendront un fond de couleur différente pour vous indiquer qu'ils sont "sélectionnés". Une fois tous les méls sélectionnés, vous relevez l'index et vous tapez sur la touche "suppr" de votre clavier. Si les méls sont éparpillés ou trop nombreux, vous pouvez faire la manip. en plusieurs fois.
Pourquoi cela ? tout simplement parce que les personnes concernées n'ont peut-être pas envie ou besoin que leur e-mail soit diffusé et/ou employé à des fins diverses.